Pendant la période du Festival , un terrain gardienné et clos, face aux étangs est à la disposition des festivaliers pour planter la tente.
Situé à 500m du site du festival et gratuit, vous pourrez  au coucher de soleil y admirer le spectacle des flamants roses.

Pour cela il vous suffit de vous inscrire via le formulaire ci-après

Merci de prendre note qu’il s’agit d’une pré-réservation, une confirmation, et de plus amples informations, vous seront envoyés par E-mail dans les prochaines semaines

N’hésitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question , on est à votre écoute.
BIENVENUE AU SIMPLE FEST!

CHARTE DU CAMPEUR au SIMPLE FEST
Conditions d’admission:
Le camping fait partie de la Commune de Pérols.
A ce titre, il est exclusivement réservé aux tentes. Le camping est strictement réservé aux participants du Simple Fest.

Le festival ne propose pas de location de tente. Les caravanes ou véhicules ne sont pas acceptés.

SÉCURITÉ (VOL / INCENDIE)
Incendie : Les feux ouverts (bois, charbon, etc.) et réchauds sont rigoureusement interdits. En cas d’incendie, aviser immédiatement la direction au bureau d’accueil qui préviendra les secours.

Blessures : Les canifs de type ”opinel” sont autorisés mais les grands couteaux, haches, objets contondants, perçants et pointus sont interdits. Le verre et les canettes sont interdits sur le site du festival en général.

Vols : La direction décline toute responsabilité en cas de vol. Le campeur garde toutefois la responsabilité de son installation et doit signaler à la direction la présence de toute personne suspecte.

TENUE ET RESPECT DES INSTALLATIONS
Le verre, les armes, les animaux, et les feux de toutes sortes (barbecues, feux de camp, réchauds, etc.) sont interdits.
Les campeurs sont priés de collecter leurs ordures, cigarettes et mégots. Il est interdit de les jeter sur le sol. Toutes les ordures doivent être emballées dans un sachet plastique et déposées dans la benne la plus proche.
Chacun doit s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène du camping et de ses installations.

Il est interdit au campeur de dénaturer les arbres, d’en couper des branches et de dégrader le sol. Toute action de dégradation commise à l’encontre de la végétation, des clôtures ou des installations du terrain sera de la responsabilité de son auteur, qui devra s’acquitter du coût des remises en état. L’emplacement qui aura été utilisé devra être remis dans l’état dans lequel le campeur l’aura trouvé.

Aucun jeu violent ne peut être organisé à proximité des installations. Les enfants doivent toujours être sous la surveillance de leurs parents qui en ont la responsabilité. Les usagers du camping sont priés de respecter le calme afin de ne pas gêner leurs voisins, des zones d’animations étant prévues. Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence : niveau bas et conversations calmes.

INFRACTION AU RÈGLEMENT
Dans le cas où un campeur perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas le règlement, le représentant du festival en charge du camping pourra s’il le juge nécessaire, mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles ou demander son expulsion du camping. En cas d’infraction pénale, le festival pourra faire appel aux forces de l’ordre.

*J’accepte de recevoir les informations de la part du Simple Fest et de ses partenaires.